Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Delbeau Martine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Maire de Trembay en France
La pétition
Je suis révoltée.
J'ai lu dans la presse qu'un restaurateur de Tremblay, en France, risque 5 ans de prison pour avoir refoulé deux femmes voilées. A-t-on appliqué cette mesure dans cette ville lorsque dans un document de FR2, un bar café refusait l'entrée à des femmes ?
Sinon, il y a deux poids deux mesures ! Le propriétaire de ce bar café mérite aussi 5 ans de prison. Sinon, relaxe de ce restaurateur demandée immédiatement.
68
signatures
Signez avec votre email
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En France, la justice et le gouvernement ne défend que les musulmans. Ce sont des anti-français et des anti-blancs. S'il y avait une justice au sens éthymologique du mot, ça se saurait.
1331
Le 16/02/2017 à 11:33:41
Soutien absolu à ce restaurateur.
-Bientôt toutes les femmes seront voilées car "ils" en ont décidé ainsi. -arabe obligatoire à l’école car bekacem "a "decidé ainsi.