AccueilPétitionsPétitions justiceDemande de sanction à l'encontre des officiers de police harcelant sexuellement les femmes au Congo Brazzaville
Pétition
Demande de sanction à l'encontre des officiers de police harcelant sexuellement les femmes au Congo Brazzaville
Pétition
36
signatures
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Bouffémont, France
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président due la République du Congo, son excellence Denis
La pétition
Monsieur,
Nous tenons à attirer votre attention sur les agissements répréhensibles d'un groupe d'officiers qui ternissent l'image de la police et par conséquent de la nation.
Sur internet, circule une vidéo dans laquelle on voit ces policiers en uniforme harceler sexuellement deux jeunes femmes dénudées et allongées dans leur véhicule de fonction pick-up et exhiber avec allégresse les parties génitales de ces dernières devant la caméra.
C'est un comportement indigne et inhumain. Nous vous demandons d'agir à votre niveau pour que justice soit rendue à ces dames.
Nous, les signataires de la présente pétition, demandons l'arrestation, la mise en examen et le jugement de cette bande de malfaiteurs.
Dans l'attente d'une action de votre part, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
36
signatures
Signez avec votre email
Encore 64 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Demande de sanction à l'encontre des officiers de police harcelant sexuellement les femmes au Congo Brazzaville
3 commentaires
Rene - Le 27/07/2013 à 16:52:30
y va rien faire c'est pourri la gestion du pays en plus les français bossent pour ça en métropole 2000 milliards de dette 55 milliards an d'interet y va ou le fric
00
Céline - Le 19/05/2013 à 03:32:09
J'aimerai ajouter que bloquer ou supprimer un profil dangereux n'est pas suffisant à mon sens.. J'entends pas là que ce genre de vidéo devrait être strictement interdite et que des sanctions devraient être mises en place pour condamné pénalement les auteurs de ses vidéos criminelles car ce qui est montré est bien un crime.
00
Georges - Le 03/04/2013 à 12:28:00
C'est à l'image des dirigeants du régime de Brazzaville. On gouverne le pays par la violence, la barbarie et la bestialité. Le crime impuni est le mot d'ordre quotidien et national donné aux prétendus militaires, policier et/ou gendarme (forces de l'ordre). On porte costumes et cravates, mais la ressemblance humaine (civilisation) s'arrête là. Si non, comment expliquer une telle bestialité ? M. Sassou Nguesso lui-même serait-il différents de ces crétins ? Pourquoi donc ferme-t-il les yeux et ne sanctionne-t-il pas ces imbéciles criminels ? Est-ce parce qu'ils sont de son clan ?