Pour le déploiement des Forces Armées dans les quartiers dits "sensibles"
Pétition
4.092
signatures
Encore 908 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Jonas, citoyen Français.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République, Messieurs et Mesdames les Ministres
La pétition
Nous, le Peuple français, réclamons une action simultanée et coordonnée de toutes nos forces militaires au cœur même des cités de France afin de désarmer définitivement :
1 - Les trafiquants de drogue
2- Les bandes surarmées qui terrorisent les quartiers
3 - Les islamistes qui menacent notre pays en voulant y appliquer la loi de la barbarie au détriment de nos lois républicaines
Nous réclamons la Justice et le Droit en vertu de ces mêmes lois républicaines.
Nous, Peuple français, demandons conformément à la Constitution, l'application ferme du droit à la sûreté :
- Droit de circuler librement partout sur le territoire Français sans craindre d'y être ni menacé de mort, ni agressé, ni volé, ni oppressé.
- Droit d'être défendu contre toutes actions nuisibles à la société ainsi qu'à la sécurité des personnes et des biens.
Pour ces raisons, nous, Le Peuple français, réclamons l'intervention de toutes les forces compétentes œuvrant sur notre territoire pour une application stricte de ces droits.
Le Peuple français
4.092
signatures
Signez avec votre email
Encore 908 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour le déploiement des Forces Armées dans les quartiers dits "sensibles"
446 commentaires
Le 05/04/2012 à 12:08:30
Bandes de fachos!!! Pourquoi pas "tirer à vue sur tous les zonards et les sdf, pendant que vous y êtes? Les français ont la mémoire courte... Pourtant, c'est pas si vieux que ça, les "ratonnades... La France est un beau pays, capable d'élans démocratique qui font vraiment avancer les choses!! Mais aussi, dans son histoire pas si lointaine, capable de monstruosités... Allez, les fachos, sortez les gégènes, y va y avoir du raton et du bougnoule à "mettre au courant"!!!... Ah oui... Au cas ou vous n'auriez pas compris, je vote contre!!!
50
Le 17/04/2012 à 12:42:09
LA HAINE ET LE MEPRIS ENTRAINENT UN SURCROIT DE HAINE ET DE MEPRIS !!!
Cette pétition est tout simplement HALLUCINANTE !
De quel droit pouvez vous, cher Jonas, citoyen Français , signer au nom du peuple Français ???
Vous n'êtes pas LE PEUPLE A VOUS TOUT SEUL !!!
Il y a une autre partie du Peuple (tout aussi respectable) QUI CONDAMNE CE DEPLOIEMENT DES FORCES ARMEES ! Je pense au contraire qu'il faut rétablir la police de proximité et rétablir des liens au lieu de sortir les matraques. Il a été prouvé des dizaines de fois que la violence n'a jamais rien résolu ... au contraire. Quand les cités s'embrasent, c'est suite aux interventions des CRS
Vous parlez des Islamistes qui font régner la terreur et la loi de la barbarie comme si ils étaient une majorité et que tous les musulmans étaient des terroristes en puissance!!!
Essayez de réfléchir sur le terrorisme des banquiers, des financiers, des " cols blancs", des actionnaires, de nos patrons qui humilient les travailleurs, qui font régner de la souffrance au travail ... dont le besoin de toujours plus de rentabilité avec toujours moins de moyens et d'effectifs, ils provoquent des suicides, des maladies, des exclusions.
Et ce terrorisme là tue bien plus qu'en banlieue !!! Et la peur d'être harcellé au travail ... ou de perdre son travail ... ou de ne pas avoir assez pour se nourrir et bien plus nocive que de vivre en banlieue
Essayez, s'il vous plait, de laisser parler le coté " humain " qui est en vous !!!
Merci
40
Arnaud - Le 15/04/2012 à 23:31:30
L'art de la guerre, c imposer par la force la liberté des populations opprimées...Rétablissons la loi dans ce pays qui perd de jour en jour ses vraies valeurs, celles pour qui tant de poilus et de civils ont perdu la vie pour obtenir la LIBERTE!!