S'ils sont en taule c'est qu'ils le méritent ! D'autant plus qu'aujourd'hui pour être incarcéré il faut vraiment en avoir fait !!!!
Ne vous attendez pas à ce qu'on plaignent cette racaille , ces criminels ! Que leur famille paye les frais d'incarcération !
Ce n'est pas à nous de la faire !
Et derrière chaque victime il y a quoi ?
Et qui va encore payer ?
Il faut se dépêcher de construire les 40.000 places qui manquent, de les remplir et de faire payer la famille des détenus, puis de les renvoyer tous !
Et pour ces familles des victimes rien est fait, elles se débrouillent sans aucune aide, pas d'avocat "offert" par la communauté, pas de suivis psychologique gracieux et j'en passe, alors que de l'autre coté il n'en est pas de même. Si les personnes sont sous les verrous c'est qu'il ont fait des choses graves, puisqu'en France une grande partie des voyous reste en liberté. Alors votre pétition vous pouvez vous la mettre . . . .
Bah voyons ! On nous demande de signer des pétitions pour soutenir les familles des délinquants, assassins , racaille en tout genre qui se retrouvent en taule alors que les familles des victimes sont SEULES devant leur souffrance, qu'aucune aide ne leur est apportée!
C'est vraiment se fout- e de nous dans les grandes largeurs !
Cette pétition à VOMIR ! Et c'est peu dire ! Je retiens mes mots croyez moi !
Pour des faits mineurs ou des peines de courte durée, oui, les unités de vie familiale demeurent importantes.
En revanche, je reste sceptique pour des détenus condamnés à des peines plus lourdes ou à de longue durée.
En Suisse, c'est la famille des détenus qui paient le séjour en prison. Si ce sont des étrangers et qu'ils ne peuvent pas payer, c'est retour au bled pour toute la famille.
En France c'est le contribuable qui paie le séjour d'abdeslam par exemple. Y en a marre, il faut que ça cesse...
AccueilPétitionsPétitions justiceDerrière chaque détenu, il y a une famille qui souffre : ouvrons les Unités de Vie Familiale pour préserver ces liens vitaux !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires