Pétition
28
signatures
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
M. Daugé François
98 rue de verdun
76600 Le Havre
www.pourlaliberationdeleila.sitew.com
Destinataire(s) :
A la Cour d'Appel de Douai
Brigitte Bonnaffé officie toujours en qualité d'expert auprès de la Cour de Douai, et pourtant elle fut l'un des nombreux experts lors de l'affaire d'Outreau, en effet, elle rendit un rapport sur Myriam Badaoui (la mythomane), dans lequel Brigitte Bonnaffé ne met pas en doute la crédibilité des propos de cette femme !!!
J'ai eu la mésaventure de rencontrer cette personne pour une expertise.
De bonne foie et confiant, je me rends à l'expertise du 5 juin 2010, demandé par le JAF, auprès de Brigitte Bonnaffé, où je ressors soulager et confiant des propos tenus par Bonnaffé.
En effet, Bonnaffé a trouvé un comportement étrange chez Mme, je lui parle également du syndrôme (syndrome d'alienation parentale). De sa propre initiative, Bonnaffé me dit "qu'elle va revoir ma fille en juillet" et "demandez au juge d'expertiser aussi Mme, c'est pas normale que Mme s'en sort que Mme s'en tire" ce sont là ces propos. Bonnaffé me dit également 3 propos très important, propos de Mme X, "étant donné que je suis d'origine antillaise, j'aurais voulu que Mme porte le voile !!!" et ce propos "Mme ne savait pas ce qui se passait dans la chambre quand la porte était fermé" référence aux moments où je passais du temps avec ma fille dans sa chambre" et que "Monsieur voulait faire l'amour à 3 ou 4 ou 5...".
Inutile de préciser à quels genres d'allusions ces propos sinistres font références. Donc, je repars confiant, car je sais qu'avec de tels propos, le juge aux affaires familiales va pouvoir enfin découvrir le caractère narcissique pervers et le comportement d'accusations abusifs de Mme X.
Quand à mon étonnement, je reçois le rapport, il y a 2 semaines. Déjà si vite...
Et là, consternation, mes propos déformés, sortis de leur contexte, quasiment sans aucun sens où celui justement qu'on veut leur donnait. Et pire les 3 propos de Mme X n'y sont pas retranscrits, Bonnaffé n'a pas revu ma fille en juillet comme elle le prétendait, et bien évidemment, aucune demande d'expertise de Mme X.
Aucun doute, je suis dans la 4ème dimension...
L'affaire d'Outreau : pourvu que ça dure !!!