Pour la détention des djihadistes dans des prisons militaires.
Pétition
92
signatures
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marielle Latron
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
François Hollande
La pétition
Nos prisons consacrées aux prisonniers du droit commun et aux criminels débordent. Elles accueillent des "présumés" djihadistes, qui bénéficient de traitements de faveur (salle de sport privée entre autre). Ils recrutent au sein de nos prisons. C'est un secret de Polichinelle !
Nous sommes en guerre, vous l'avez suffisamment répété. Ces "présumés" djihadistes sont donc des prisonniers de guerre. Qu'ils soient traités comme tel : Dans des prisons de l'armée française. Surveillés par des militaires. Avec les stricts droits des prisonniers de guerre. Pas plus, pas moins. Ceux qui reviennent de "séjours" chez Dach doivent subir le même sort ! Les fiches S également.
Encore 84 morts aujourd'hui à Nice, une centaine de blessés, un nombre incalculable de traumatisés. Des enfants, des ados, des femmes, des hommes, des personnes âgées qui voulaient juste voir, en famille, entre amis, le feu d'artifice du 14 juillet.
Combien de morts vous faut-il encore ? Les paroles ne suffisent pas. Agissez !
92
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour la détention des djihadistes dans des prisons militaires.
23 commentaires
Le 15/07/2016 à 18:33:27
Réouverture de Cayenne surveilleée par des légionnaires avec ordre de tirer à vue si...
92
Nicole - Le 15/07/2016 à 12:10:05
Ce sont les bagnes qu'ils faut rouvrir !! Puisque la peine de mort n'est plus applicable en France, que l'on fasse faire des travaux forcés aux criminels et aux terroristes. On en a marre de cette violence !!
72
Marie claire - Le 15/07/2016 à 15:31:42
écœurée , des traitements de faveur pour ces assassins !!!