Pour les dommages et intérêts par les assistantes sociales de l'ASE et le juge pour enfants
Pétition
31
signatures
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jessica Bourrely
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
assistantes sociales de l'ASE et du Juge pour enfants
La pétition
C'est très important pour moi car les assistantes sociales de l'ASE et le juge pour enfants m'ont pris et placé mon enfant abusivement.
Signez pour que les assistantes sociales de l'ASE et le Juge pour enfants me versent des dommages et intérêts!
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Tous les jours ont entend parler de leurs comportements abusifs et ne tiennent pas compte des enfants ! Parent décédé = enfants confiés à des inconnus alors que la famille souhaitait vivement les prendre en charges !! de plus la famille 'accueil à demander de séparer les jumelles jQuery17207077865090356642_1462350210175 familles de sang et de coeur de ses enfants détruitent par ces gens ! qui disent vouloir le bien des enfants !!!
10
Le 10/05/2016 à 13:25:43
Du grand n'importe quoi...vous aviez la possibilité de faire appel de la décision...de prendre un avocat avec l'aide juridictionnelle...de demander un suivi éducatif ...une enquête sociale ...une investigation éducative....et d'autres mesures adaptées. C'en est fini du moyen -âge..les mesures de protection qui sont prises à l'égard des enfants, sont le résultat des carences parentales observées! Penchez vous sur vos responsabilités...et dites vous que les mesures de placement, sont peut-être une chance pour vous de considérer avec réalisme vos réelles difficultés.Aucune mesure n'est définitive..6 mois un an à condition que vous avanciez...Bon courage, vous pouvez y arriver, votre enfant vous attend.