Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Dominique C.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal de grande instance de Bonneville
La pétition
Avec mon ex-mari, nous avons adopté une petite fille en Roumanie.
Elle devait être en bonne santé, mais suite à son passé elle est handicapée à 80 %. A ce jour, son père n'exerce pas son droit de visite sauf une fois tous les deux mois et ma fille en souffre énormément.
Moi j'ai une maladie grave et je dois tout assumer, je n'ai jamais de weekends ni de vacances pour me reposer. Il faudrait que la loi change et qu'il soit obligé d'exercer son droit de visite comme convenu aux termes du jugement, car il a voulu être père et on ne se débarrasse pas de son enfant.
Elle a besoin de lui pour son équilibre déjà très précaire. C'est injuste et je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Je n'ai plus de force.
Aidez-moi !
48
signatures
Signez avec votre email
Encore 52 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je partage votre colère car je suis dans la même situation sauf que j'ai la chance d'être en bonne santé. Pourquoi c'est obligatoire pour le parent qui en a la garde et pas l'autre ? Quel impact sur les enfants d'être un objet de consommation par l'autre parent ?