Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Armaneon, citoyen Français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
La cour internationale pour les prisonniers de guerre
La pétition
Je demande des droits pour les prisonniers de guerre :
- Pendant qu’ils attendent leur évacuation, les prisonniers ne seront pas inutilement exposés aux dangers des combats. Ils ne seront pas contraints de participer à des activités à buts militaires.
- Ils seront protégés des actes de violence, des insultes ou des intimidations. Ils recevront les premiers soins nécessaires. Leur évacuation sera organisée et commencera aussi rapidement que la situation tactique le permettra.
- Lorsque l’unité responsable de la capture ne sera pas en mesure d’évacuer ses prisonniers ou de les garder jusqu’à ce que leur évacuation soit possible, cette unité les relâchera en garantissant sa propre sécurité (discrétion) et celle des prisonniers (vivres et zone à rejoindre.)
Signez la pétition.
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe par respect pour toute forme de vie, et pour tout acte visant à faire progresser le monde vers un avenir meilleur. Mais est il vraiment possible de moraliser la guerre. Il faudrait surtout l'interdire.
30
Albert - Le 06/08/2016 à 15:33:07
Je signe cette pétition pour le droit à la protection des prisonniers de guerre selon les accords internationaux de la convention de Genève et de l'ONU. Albert.h
20
Sabine - Le 06/08/2016 à 16:58:01
En 2016, il est incroyable qu'il faille rappeler les accords de la Convention de Genève. Il n'y a donc plus de règles, plus de respect, plus d'honneur ?