Plus que 390 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Martine GIRAUD
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Premier Ministre
La pétition
Dieudonné raille les juifs - on en parle tous les jours - c'est d'une gravité extrême, ça nécessite toutes les condamnations, toutes les interdictions, - dixit Vals, Taubira et les autres.... même le Conseil d'Etat s'en mêle !
Les femens profanent , dégradent les églises - on en parle à peine - Najat Vallaud-Belkacem les excuse, ce sont des féministes ! Elle reproche seulement leurs méthodes, c'est tout !
Bedos, Aram et d'autres traitent les électeurs du FN de "gros cons", c'est normal !
Des rappeurs appellent à la violence, rien à leur encontre !
Des magistrats érigent un "murs des cons", on renvoie le journaliste qui le dévoile, rien n'est entrepris contre le syndicat responsable !
Nous réclamons la même équité pour le traitement de tous ces appels à la haine.
110
signatures
Signez avec votre email
Plus que 390 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il faut interdire tous ces groupes de rap qui dans leurs chansons appellent à la haine des policiers, à la haine des Français, marre de voir que ce soit toujours dans un seul sens, quand est ce que ceux qui dégradent les églises seront vraiment punis, quand est ce qu'une personne sera lourdement condamné pour insulte anti blanc ou anti Français QUAND?
20
Elodie - Le 14/01/2014 à 20:29:46
Il faut que sa bouge !!!!!!!
20
Michel - Le 16/01/2014 à 12:12:21
effectivement c'est une injustice de condamner un humoriste qui essaie de mettre en lumiere les travers de certains individus et pas seulement des juifs !