Plus que 395 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Figueiredo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Garde des Sceaux
La pétition
En 2007, une maman porte plainte contre le père de ses fillettes pour agressions sexuelles , alors qu'il en avait la garde !
Le père est entendu et reconnue coupable, l'affaire parait simple !
Ce monsieur a reconnu les faits extrêmement graves. Il va être mis en prison jusqu'à son procès...
Mais pas du tout, la substitut du procureur Madame Bétrice Lemaire estime que puisque les faits ont été commis sous l'emprise de l'alcool, elle renonce à la poursuite du COUPABLE ET CLASSE LA PLAINTE SANS SUITE !
EN TANT QUE PARENT, je voudrai qu'on se mobilise pour rendre justice à ces deux petites filles et à leur maman. SIGNEZ massivement, car des classements d'affaires de ce style sont ignobles, où est la justice? CE SONT DES ENFANTS DE SURCROÎT!
Figueiredo Isabelle
105
signatures
Signez avec votre email
Plus que 395 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Permettez-moi Mme la substitue du procureur de vous dire, que vous vous êtes très mal substitué au procureur. Je prie pour que jamais vous n'ayez a rejuger une affaire aussi sordide. Honte a vous car vous devriez ne plus exercer. Monik M
1900
Violette - Le 25/10/2016 à 14:40:58
On peut donc commettre les pires atrocités sous l'emprise de l'alcool. Mme Béatrice Lemaire, substitut du procureur donne un blanc-seing aux violeurs et aux criminels. Quelle honte pour la justice française.