Que les enfants et les parents soit écoutés, et l'ASE démantelé ils falsifient leur rapport
Pétition
3.718
signatures
Encore 1 283 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
La confrérie des louves
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Cedh
La pétition
L'association de la confrérie des louves demande la destitution de l'ASE suite à plusieurs placements abusifs d'enfants. Ils falsifient les rapports, la justice et le département leur fait confiance, pourtant l'intérêt supérieur serait d'écouter l'enfant.
Nous demandons le démantèlement de l'ASE. Les villages d'enfants pourraient être plus nombreux, car se sont les structures les plus correctes avec des personnes responsables avec un contrôle psychologique régulier.
Nos enfants sont devenus une banque. Ces collectifs ne pensent qu'à l'argent. Nos enfants sont maltraités dans des foyers, des familles d'accueil les violent ! L'ASE couvre les crimes et ne respecte en aucun cas la loi Taquet.
Il en va de notre avenir et de l'avenir de nos enfants c'est une urgence ! Nous sommes dans une situation dramatique, des enfants meurent et sont violés chaque jour !
L'innocence de nos enfants est sacrifiée pour des intérêts financiers !
Nous demandons de rétablir l'intérêt supérieur de nos enfants et qu'ils puissent vivre une enfance normale. Qu'ils gardent leur innocence et que nous parents, préservons nos enfants dans leur pureté...
3.718
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 283 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.