Enfants victimes de crimes atroces : il faut agir vite !
Pétition
94
signatures
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jeanne D.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Taubira, Ministre de la Justice
La pétition
Une fois encore une petite fille de 9 ans est la cible d'un viol et d'un assassinat, le présumé reconnaît les faits et est en plus récidiviste. Il a été libéré mais recommence.
Assez de voir cette situation se renouveler.
Il faut prendre des décisions fermes rapidement pour ces actes atroces.
Oui les prisons sont pleines. Certains individus auteurs des petits délits pourraient certainement intégrer une autre structure éducative (pourquoi pas des établissements d'insertion, les faire travailler pour la société pour leur donner le sens des valeurs)
Une maman, une grand-mère effondrée par la mort de ces anges.
94
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
raz le bol de ces prédateurs qui attendent à la sortie des ecoles!! qu'on les castre une bonne fois et c'est marre! et une interdiction d'exercer aux psys bidons et aux juges permissifs qui le sremettent dehors à chaque fois!!!
30
Christine - Le 20/04/2015 à 11:51:29
Rétablissement et application de la peine de mort, c'est pour cela qu'il faut se battre.
20
Geneviève - Le 21/04/2015 à 08:08:49
rétablissons la peine de mort pour ce genre d'individus - maintenant, avec l'ADN nous connaissons les auteurs de ces crimes abominables ! ce genre de parasite continueront à faire des massacres .... d'autant plus, qu'après quelques années de prisons "ils sont relâchés"