Enquête généralisée sur l'emploi de l'argent public par les députés et les sénateurs
Pétition
71
signatures
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Le citoyen
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Parquet National Financier
La pétition
Madame, Monsieur,
L'affaire sur les présumés emplois fictifs de Madames Fillon et ses enfants soulève un grand problème dans notre démocratie. En effet cela démontre qu'il n'y a aucun contrôle sur l'emploi de l'argent public. Voila pourquoi, Madame, Monsieur, nous les citoyens, souhaitons une enquêtes généralisée sur l'emploi de l'argent des contribuables.
Cordialement.
71
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Enquête généralisée sur l'emploi de l'argent public par les députés et les sénateurs
10 commentaires
Yves - Le 04/02/2017 à 10:14:50
et pas que pour les depites,tous les elus, du maire au president
60
Gisele - Le 04/02/2017 à 10:41:53
les contribuables ont le droit de savoir comment les députés et sénateurs de tout bord ont utilisé l'argent public qui leur est donné par l'état ! remonter jusqu'en 2007 comme pour Fillon c'est ça l'égalité la même traitement pour tous ces politiques ! rechercher aussi parmi les ministres ceux qui emploient des membres de leur famille comme Taubira et son compagnon ! il y a urgence les résultats doivent être connus avant l'élection présidentielle !
60
Roland - Le 05/02/2017 à 19:42:38
On entend pas grand chose de nos politiques ! Silence radio ! À mon avis ils sont TOUS trempés !!!! Ils piquent tous dans la caisse alors ...chut !... Pas de vagues ....