Ex enfant de cette organisation.. J'ai subi psychologiquement des mon enfance.. Ainsi que des malltraitance de par ma mère qu'ils ont utilisé..
..cela m'a suivi toute mon existence jusque là.. Les messages subliminaux ( livres revues traduction de leur saintes écritures..) que l'on apporte aux enfants des leur plus jeune age jusqu'à la vie adulte rend dépendant et soumis.. Dans cette "prison" une seule façon de penser la leur. Comme si la personne devait se soustraire à la vie réaliste coupee dans le vie mais vivant dans le monde.. Coupee de toute existence...
Oui c'est une bonne chose. Tout est dit. Les TJ ont droit d'organiser les choses comme ils le veulent MAIS dans le respect d'autres droits comme la liberté de les quitter SANS contrainte, c'est à dire sans ostracisme.
Ostraciser est incompatible avec la liberté.
J'ajoute également un point important dont on ne parle pas : les tJ ont la fâcheuse habitude d'organiser leur petit comité d'anciens avec le présumé coupable, sans aucun respect du b-a ba des règles de justice : être assisté et avoir l'intégralité du dossier que leurs anciens ont.
Ça c'est la vraie Justice, celle de tous les pays dits civilisés d'autant que ces tJ le réclament quand ils sont attaqués !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires