Plus que 328 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Karine, aide à domicile
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la justice ou des Magistrats
La pétition
Mise à jour
Je suis aide à domicile dans la région nantaise, j'ai été victime d'un licenciement abusif en 2011.
Ma responsable de secteur a tout fait pour que je quitte mon poste, n'hésitant pas à envoyer souvent des rapports à mon sujet au directeur. Ils m'ont reproché d'avoir eu un comportement incompatible avec la fonction d'aide à domicile au bout de 8 ans d'ancienneté. Ils ne sont pas à leur 1er coup d'essai, c'est leur politique.
On m'accuse d'avoir fait disparaître des règlements de facture confiés par un usager (interdit par le règlement intérieur).
En fait, le règlement n'a jamais existé puisqu'il n'a jamais eu de facture. ON m'a reproché aussi d'avoir eu des relations intimes avec un usager handicapé ?
J'ai gagné aux prud'hommes, la direction a fait appel et j'ai perdu.
Mon avocat pendant 1 an ne m'a pas du tout informé des démarches à suivre malgré mes relances. De ce fait, l'huissier de justice a saisi mes comptes bancaires en 2016, et il m'impose des frais qui s'élèvent à 1300 euros.
C'est très injuste et humiliant, pour moi mon procès en appel n'a pas été défendu correctement. Je n'intéressais pas mon avocat, je ne suis pas qu'un dossier mais un être humain. AIDEZ-MOI À RÉOUVRIR MON DOSSIER ET À ANNULER LES FRAIS D'HUISSIER!
Un grand merci ! Signez cette pétition.
172
signatures
Signez avec votre email
Plus que 328 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.