Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Katharina F.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le directeur de la CAF de l'Aude
La pétition
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car je rencontre un problème assez important. J'héberge une personne à titre gracieux, mais voilà, si au mois de mars cette personne se trouve encore chez moi, la CAF lui supprimera son RSA, ou alors, elle sera contrainte de quitter mon appartement et se retrouvera à la rue.
Vous imaginez bien que je ne puisse pas laisser faire cela, c'est simplement inhumain.
J'ai envoyé une lettre au directeur de la CAF de l'Aude, documents médicaux à l'appui, mais ma lettre a été classée sans suite.
J'ai besoin de récolter le plus de signatures possible, j'ai besoin de votre aide, NOUS avons besoin de votre aide, pour empêcher une personne de se retrouver à la rue.
Je vous remercie de tout cœur et vous souhaite à tous une très bonne année.
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.