Ma fille est en ce moment dans cette même situation. Fin de bail, ces locataires ne veulent pas partir, période hivernale qui arrive !!!!
Quelle honte la loi française !!!
Les juges qui bafouent le droit de propriétés et confortent ceux qui privent les propriétaires de leurs biens !! Pas étonnant qu'on ait vu le mur des c... avec que des personnalités de droite dessus. Ces juges font de la déconstruction sociétale leur code civil et pénal.
Inacceptable... Le monde à l’envers !
Le sketch "Y'a pas de justice" de Fernand Raynaud reste malheureusement toujours d'actualité... : un pauvre jardinier qui se fait voler tous les soirs les citrouilles qu'il cultive dans son champ...
Au final, au tribunal devant le juge et le voleur, le jardinier a dû s'excuser : "Excusez-moi que vous soyez venu me voler mes citrouilles..."
C'est exactement la même chose rapporté à un logement occupé illégalement : "Excusez-moi que vous soyez venu squatter mon logement..." scandaleux !
Et sur bien d'autres sujets ce sketch n'a pas pris une ride...
Parce que tous ceux qui ne sont pas français de naissance (parents et enfants) n'ont rien à faire en France et surtout pas vivre des allocations qu'on leur attribue sans conditions alors que beaucoup de Français de souche crèvent de faim.
Pour l'expulsion immédiate et sans procédure devant les tribunaux de tous les occupants sans droits ni titres de tous locaux, maisons, appartements, etc...
AccueilPétitionsPétitions justicePour l'expulsion immédiate et sans procédure devant les tribunaux de tous les occupants sans droits ni titres de tous locaux, maisons, appartements, etc...
Le commentaire en détail
Liste des commentaires