Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Guylaine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de L'Intérieur
La pétition
Monsieur le Ministre, je suis très choquée de voir quotidiennement les médias parler de Mickaël Blanc, arrêté, jugé, et condamné pour trafic de drogue à Bali. Je suis outrée de voir que nos héros actuels sont des malfrats dont on fait la Une, à croire que ce sont eux les victimes d'un mauvais tour.
Quand les valeurs sont inversées, là où le mal devient bien, on ne peut plus vivre en groupe, tout est détruit. Vous êtes responsable, Monsieur le Ministre, comme vos prédécesseurs, de cette déliquescence.
Je demande que l'on n'évoque plus la vie, le retour, l'œuvre, des bandits, des voleurs, des violeurs, des tueurs, des trafiquants, qu'ils aillent tout simplement se faire oublier définitivement et ailleurs si possible. Je demande que l'on mette en valeur, dans les médias, les vraies qualités de cœur, d'intelligence, de compassion et de bienveillance.
Je vous remercie de votre attention, Monsieur le Ministre, et vous présente mes respectueux hommages.
49
signatures
Signez avec votre email
Encore 51 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
N'importe quoi! Savez-vous comment fonctionnent police et justice dans ce pays où règne une corruption à tous les niveaux. N'importe quel étranger peut être arrêté ,jugé après une parodie de procés...
L'Indonésie n'est pas la France voire l'Europe,en dépit de tout le mal qu'on peut en dire!
20
Gwenaël - Le 30/01/2014 à 17:51:26
les médias n'ont pas à valoriser un criminel sortant de prison...
00
Samuel - Le 04/02/2014 à 09:08:37
inadmissible des personnes comme lui!!!!même si 1 an ferme ça parait peu,pour ma part je suis déjà satisfait qu'il ait pris une peine de prison ferme