Pour faire respecter les décisions d’expulsion ordonnées par la justice
Pétition
50
signatures
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
flodelbri@hotmail.fr
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République
La pétition
La préfecture de police ne respecte pas les décisions de justice en n’autorisant pas les expulsions.
Celle-ci ne sont pourtant pas données à la légère mais sont le résultat de plusieurs années de procédure où chaque partie peut exposer sa situation par l’intermédiaire d’un avocat (gratuit pour le locataire, payant et non indemnisé pour le propriétaire) Ces procédures font elles-mêmes suites à plusieurs années d’impayés et de tracasseries en tout genre.
Mais tout ceci est balayé par une personne qui décide sans prendre connaissance de l’état physique et moral des personnes concernées.
M. le Président de la République pour être respectée une démocratie doit être respectable et respectée la loi et la justice. Etre équitable pour tous et ne pas s’approprier le bien d’autrui.
Quand la Préfecture cessera-t-elle d’occuper nos logements de manière arbitraire?
Merci Monsieur le Président de la République, de l'attention apportée à cette légitime requête et veuillez recevoir mes sincères salutations
50
signatures
Signez avec votre email
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour faire respecter les décisions d’expulsion ordonnées par la justice
7 commentaires
Gina - Le 04/08/2011 à 08:10:51
ce qui dérange c'est que la france pont les loi et ne les applique pas ou pour certains et pas d'autres !!
40
Le 11/08/2011 à 16:03:36
Les lois doivent être appliquées, sinon à quoi servent-elles ? Il faut ajouter que souvent, ces propriétaires sont de petits propriétaires privés qui se sont donnés bien du mal pour investir dans un logement qui a pour but de leur procurer un complément de retraite (celle-ci devenant une peau de chagrin) et qu'ils ont pour la plupart à régler le remboursement de l'emprunt qu'ils ont contracté pour l'achat de ce bien. Où l'effort est-il récompensé ? Certains profitent de ce laxisme pour faire preuve d'une malhonnêteté déconcertante et vivre au crochet de ceux qui travaillent dur pour arriver à s'en sortir.