Merci
Aidez les enfants qui dénoncent á avoir accès a Des soins, et au(x) parent(s) qui Les soutiennent á êtres protégés..
La mise en place de qlq jours de congés pour violence aiderait beaucoup aux personnes de champagne/provinces d'emmener et accompagner Les soins Des enfants dams de grandes villes (souvent loin).
Il est plus que temps que nous passions d'une culture de la violence à une culture de respect et d'empathie. Osons ouvrir les yeux sur la réalité du traumatisme subi par de trop nombreuses personnes. Osons prendre soin d'elles et de toute la société. Il est temps de changer et de vraiment protéger et de soigner les enfants et toute personne vulnérable.
Décidemment, j'ai bien l'impression que nous reculons au lieu d'avancer. Et bien évidemment que les victimes de viol, d'attouchements,de violence doivent être prises au sérieux, accompagnées, soignées , que ce soit des victimes enfants, adultes et aussi animales car ne les oublions pas, les animaux qui sont spectateurs de victimes conjugales ou autres sont également traumatisés, apeurés et aussi maltraités. J'ai connu une violente dispute ayant commencé à cause de cages de lapin et cochon d'inde non nettoyées. C est parti par une dispute et ça s'est terminé par un carnage. J'ai aussi connu une dispute devant des oiseaux en cage qui ont provoqué une crise cardiaque chez les oiseaux. Ne négligeons aucune violence.
Signez svp, pour que ces mesures élémentaires soient votées, pour que les enfants soient protégés et aidés et pour tous ceux qui en ont besoin... Merci.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires