Femme battue et victime de non paiement de pensions alimentaires
Pétition
59
signatures
Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mme Folliet Celine
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la justice et du gouvernement
La pétition
J'ai vécu 10 ans de violences conjugales avec mon ex mari. J'ai trouvé grâce à mes enfants, la force de le quitter en 2010.
Depuis, je me bats depuis presque 7 ans pour récupérer les pensions alimentaires qu'il me doit (30.000 euros) et ceci malgré les nombreuses plaintes faites au commissariat.
Les procédures pour récupérer cet argent coûtent très chères et sont très longues. Je n'ai plus les moyens financiers et la force physique et morale de me battre.
Outre ces faits, il m'a de nouveau agressé en 2014 en m'écrasant avec son véhicule. J'ai eu deux côtes cassées, un traumatisme crânien... Des plaintes ont été déposées pour ces faits de violences avec arme et ne sont toujours pas traitées à ce jour ! Mon ex mari agit en toute impunité et la lenteur juridique lui permet de préparer son insolvabilité. Je suis une mère de deux enfants qui ne sait plus quoi faire ! Mon ultime recours est de médiatiser mon affaire dans l'espoir que mon dossier avance pour retrouver une vie normale. J'ai perdu 17 ans de ma vie... Je demande votre aide pour me permettre de vivre sereinement avec mes enfants et que surtout, JUSTICE Soit Faite.
Merci Céline Folliet
59
signatures
Signez avec votre email
Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
La justice est vraiment laxiste a l'adresse de ce type d'hommes (violents, qui ne paient pas les pensions alimentaires aux enfants dont ils n'en ont rien à foutre !) a contrario la justice préfère montrer toute sa fermeté pour Jacqueline sauvage, contre une femme ...c'est plus facile....
101
Caroline - Le 23/12/2016 à 14:28:45
La justice est beaucoup trop lente et inefficace concernant la mise en sécurité des femmes victimes de violences. Il faut faire bouger les choses !!!
60
Sylvianne - Le 23/12/2016 à 10:34:02
De tout cœur avec vous ! Prenez soin de vous pour préserver ce magnifique courage qui est en vous.