Nous demandons à la fermeture, et à la dissolution d’une association d’aide aux victimes d’arnaque aux sentiments inscrite en préfecture.
Ci-joint nos revendications :
La présidente de cette association et la vice-présidente, sous l’emprise d’une vengeance personnelle, diffame l’armée, la légion, et surtout les hommes de valeurs que sont les légionnaires, les militaires.
En diffusant sur ces nombreux profils créés dans ce but, sur tous les réseaux sociaux, des insultes, de la diffamation, concernant ces militaires usurpés.
En divulguant leur patronyme et vie privée, en les diffamant d’escroc ou de voleur,
En incitant à la haine envers ces légionnaires usurpés surtout ceux venant de Roumanie (acte raciste),
En publiant leurs photos privées, qu’elles volent sur leurs profils privés et stories, en les tagguant d’insultes,
En diffusant des informations non fondées sans aucunes preuves tangibles, sur ces légionnaires usurpés,
En insultant toutes personnes la contredisant sur ces publications, et n’hésite pas à
Publier les données personnelles de ces personnes en publiant les messages d’ordres privés qu’elle a avec ces personnes, ainsi que leur photo d’identité, à la vue de tous, sur les réseaux sociaux.
Nous ne pouvons accepter que ces femmes sous le biais d’une association, se permettent des illégalités en tous genres, se croyant intouchable par cette fonction.
En jugeant sans preuves des militaires dont elles ne connaissent rien de leur vie privée, et induisant en erreur par leurs publications, les éventuelles victimes de ces arnaques aux sentiments.
En dressant ces malheureuses victimes de ces arnaques, contre ces militaires usurpés, qui sont la première victime de ces arnaques, en enquêtant en toute illégalité, sur tous les profils des amis, de la famille, de ces militaires usurpés, afin d’obtenir de quoi faire des publications mensongères les concernant, afin d’avoir le maximum de vue sur les réseaux.
Est-ce le but de cette association de faire le buzz sur les réseaux, où ne devrait-elle pas aider les victimes, comme le précise le nom de cette association !!!
Bien au contraire, cette association est existante juste pour insulter les militaires, légionnaires qui sont usurpés et première victime de ces arnaques… Doit-on laisser faire ces femmes qui croit être au-dessus de toutes les lois !!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.