Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Enfants en danger
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Association des petits loups
La pétition
Cher Campésiens, Campésiennes, Une pétition a été lancée en raison de l'insécurité que nos enfants subissent de la part du centre de formation Alpfa à Champs-sur-Marne. Aujourd'hui, d'autres enfants ont encore été agressés physiquement et verbalement par le personnel de cet établissement. Depuis plusieurs années, des adolescents passant par les entrepôts extérieurs ont été agressés. Les adolescents pensent que ces lieux sont abandonnés, vu l'état des bâtiments avec des vitres brisées et la présence de personnes peu fréquentables. On ne peut qu'imaginer un lieu abandonné qui ternit la beauté de notre belle ville de Champs-sur-Marne. Plusieurs parents m'ont contacté, ainsi que d'autres les années précédentes, mais aujourd'hui c'est trop. Quatre individus travaillant chez Alpfa ont agressé avec un couteau un enfant de 14 ans atteint d'autisme, en prétendant que ce jeune voulait voler en pleine journée, à 14h30. Au lieu de parler calmement avec les enfants, ces derniers ont été poursuivis et menacés avec une arme blanche. La police est intervenue, mais comme toujours, la parole des enfants est remise en question. Aujourd'hui, la mère de l'enfant, récemment veuve, en a informé les autres parents qui se sont réunis pour déposer plainte, car rien ne justifie que des enfants soient agressés par des adultes malsains. Aujourd'hui, chers Campésiens, Campésiennes, je vous demande de vous réunir pour signer cette pétition en faveur de la fermeture de cet endroit, pour que justice soit rendue et que la vérité soit rétablie au nom de tous les enfants ayant subi des agressions en ce lieu. Battons-nous pour notre paix, battons-nous pour la sécurité de nos enfants et la nôtre. Bien cordialement
17
signatures
Signez avec votre email
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.