Monsieur le Procureur de la République de Bourges, Monsieur le Président du Tribunal de TGI de Bourges
La petite fille de six ans à peine, dans un état critique et dans le coma, présentant les traces de morsures, de brûlures et de coups... Nous sommes au 21 siècle en France, en 2018.
Une fillette, être innocent qui a souffert le martyr pendant sa courte vie brisée par les adultes qui ont exercé sur elle leur perversions en toute impunité.
Les peines prononcées en France sont insuffisantes pour les maltraitants et assassins d'enfants. De ce fait des actes de barbarie et de tortures sur les enfants sont trop nombreux en France car ceux qui les perpètrent ne craignent pas la justice restant trop clémente avec eux.
Les enfants sont-ils suffisamment protégés en France ?
Nous demandons une peine très lourde, exemplaire pour les bourreaux de la fillette de six ans de Bourges, hospitalisée en urgence le 30 décembre 2017 à Bourges.
Une peine lourde sera un signal fort envoyé aux actuels ou potentiels maltraitants d'autres enfants.
Cette famille était connue de la justice. Le petit frère de la victime avait été placé en juin dernier en famille d’accueil. La fillette avait quant à elle été déscolarisée. Elle devait aussi être placée, mais sa mère ne s’est jamais présentée aux convocations des services sociaux.
« La petite fille faisait l'objet d'une procédure d'assistance éducative depuis le mois de juin 2017. Le juge des enfants avait ordonné son placement au mois d'octobre. Cependant, ni les services sociaux ni les services de police n'étaient parvenus à retrouver l'enfant, sa mère ayant manifestement fait tout son possible pour s'y soustraire », a confirmé le magistrat." fin de citation
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.