Plus que 218 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
Eddy Iliam
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Eric Dupond-Moretti (EX garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Juge chargé des familles
La pétition
J'ai élevé et pris soin de mon fils depuis sa naissance, ça n'a jamais dérangé la génitrice que je garde notre enfant pour sortir faire la fête..
Je quitte cette femme pour ces motifs et depuis 2 ans elle se sert de mon fils pour me faire du mal et aujourd'hui me prive ,malgré un jugement, de mon fils depuis plus de 2 mois.. Il vit à 700m.. Elle vit chez sa mère et a voulu un enfant pour sa mère, mais c'est mon fils, que j'aime et qui a besoin de moi.
Cette femme me demande 100 euros pour un bisou, le brûler, la frapper volontairement devant moi pour je craque, me le ramener malade...
Elle ne voit rien, n'a jamais voulu d'enfant et prive son fils de son papa qui l'a toujours rendu heureux. Depuis 2 ans mon fils subit...
Aidez-moi à le récupérer et lui garantir la vie, il ne mérite pas celle que ces personnes si ignobles lui font vivre..
282
signatures
Signez avec votre email
Plus que 218 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je trouve sa inadmissible il a le droit de voir sont enfant!
10
Patricia - Le 21/10/2020 à 15:24:51
Je signe parce qu’aucune mère ne devrait se servir de son enfant pour faire du mal au père. Ce n’est pas un jouet mais un enfant qu’on doit aimer et pas maltraiter.