Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Claude Gallée
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
dirigeants politiques, justice aveugle
La pétition
Mises à jour
Victimes de l'Ase, nous sommes seuls et l'opinion publique ignore tout des enlèvements abusifs de l'Ase et de sa complicité avec le juge pour enfants !
Un mouvement nous permettra, quelque soit notre lieu de résidence, de mettre au grand jour cette dictature où il nous est interdit de nous défendre, où il nous est même interdit de prouver notre innocence face aux mensonges constituant la structure des dossiers accusateurs !
Nous avons moins de droits qu'un violeur assassin d'enfants !
J'ai eu, non sans mal, accès à mon dossier : 10 pages dont le contenu n'est que les différents courriers au juge restés sans réponse !!! Je propose devant la culture de l'indifférence des responsables, de faire fleurir les banderoles dénonçant les enlèvements abusifs de l'Ase !
Nul besoin de structure ou d'adhérer à quelconque association : il suffit de poser une banderole sur votre mur, sous vos fenêtres, enfin où cela peut être vu.
Pour plus d'information contact@asefr.fr ou 06 95 79 19 67
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je me bat pour mon fils Rémi,et il va avoir 16 ans, placé chez son frère, comme on dit" tiers personne digne de confiance",et bien chapeau tout cela et services éducatifs de AEMO et service Aramis car je le vois en visite médiatisé,et rien fait en amont correctement pour mon je m inquiète et pourtant je suis une maman qui a perdu sa fille d un cancer du haut ses 12 ans et 8 mois,la aussi pas accompagné pour le deuil de ma fille est maintenant on me pourrit la vie pour mon fils !! A bout de tout cela !! Je signe pour que tout cela change !!
10
Eric - Le 09/02/2022 à 17:55:11
Placement abusif de mon enfant depuis juin 2013 pour ces 5 ans. Pas revu depuis !!!!