Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Association de Soutien, de Défense des Citoyens Victimes de Toutes Formes de Pollution
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr ROS MUDARRA José Amador
La pétition
Le compte de l'Association est tenue à l'agence Société Générale Place de la gare à Strasbourg. Sans mouvement depuis un certain temps. Je reçois un courrier que j'ai renvoyé dans les temps. J'ai eu une personne en ligne et j'ai expliqué que ce compte était toujours d'actualité mais pour l'instant pas de mouvement.
Le solde créditeur de 70 euros environ sans jamais de problème de fonctionnement a été débité de 35 euros de commission pour compte inactif. J'ai envoyé des mails et courriers, ils sont restés sur leur position. Je viens d'être à nouveau prélevé en date du 2 octobre de 4.11 euros tenue de compte inactif.
Je m'appelle ROS MUDARRA JOSE AMADOR, je suis le président de cette association qui a été créée à l'époque de la pollution de la gare de Strasbourg, dont la principale poussière était en autre la silice, grâce à l'association et au soutien de plusieurs personnes, les travaux on été effectués en gare de Strasbourg.
Je trouve scandaleux cette façon de procéder et de voler les gens.
Il est temps de mettre un terme à ces commissions abusives.
JOSE AMADOR ROS MUDARRA
26
signatures
Signez avec votre email
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.