Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Boistault Murielle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président de la République
La pétition
Pour avoir vécu des faits similaires dans notre jeunesse, entre 1960 et 1975 mes frères, sœurs et moi-même, avons vu notre mère se faire cogner, violenter et violer par notre père. Nous, enfants, étions nous aussi en danger de mort.
À plusieurs reprises, notre mère a tenté de se sortir de cette spirale infernale, mais sans succès, à savoir qu'à cette époque, la justice n'a pas bougé un seul petit doigt.
Je comprends le geste de Madame Jacqueline Sauvage... Et aujourd'hui, je m'insurge de la décision de la justice.
Il faut libérer Madame Jacqueline Sauvage.
Merci de faire tourner cette pétition.
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Justice pour Jacqueline. La justice en France est pour les pédophile ou les terroriste. Mais pas pour les personnes honnête, juste et droite. Car Jacqueline a assumé son acte elle a assez souffert. Mais cette justice est inhumaine et j'oubliai il vaut mieux être politicard elle aurait déjà était libérée. Désolée, mais je suis en colère quand je vois cela.
40
Cédric - Le 12/08/2016 à 22:47:12
Décision de justice intolérable. Cette femme et ses enfants sont une nouvelle fois victimes. Je suis triste et révolté que la "justice" règle ses comptes de façon lamentable avec les sphères politiciennes. Le cas de cette femme leur importe peu pourvu que leur égo soit lustré au point d'infliger de nouvelles souffrances à cette famille. J'ai honte pour ces décisionnaires.
40
Philippe - Le 12/08/2016 à 20:22:55
Mon père était très violent. Cette décision est honteuse: elle donne raison à des brutes, des lâches. Que doit ressentir cette pauvre femme!!!