Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Barbara POURQUIES
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Le Président de la République - François Hollande
La pétition
Mon conjoint et père de mes deux enfants est incarcéré depuis le 16 octobre 2015 pour avoir "eu des actes violents avec sa mère, sa soeur et son frère".
Ce qui est faux.
Il a été victime de maltraitance depuis sa naissance jusqu'à ses 27 ans.
Quand je vous parle de maltraitance, c'est à dire avant l'âge de son premier anniversaire, il a eu un bras cassé, des brûlures très importantes au niveau de la gorge et de l'oesophage causées par un biberon de lait bouillant car sa mère était saoule.
À six ans, il a connu le jeu du foulard que son beau père faisait sur lui jusqu'à l'évanouissement, il a connu les coups de "Tazer" et a été mis sur le rebord d'une fenêtre du 15ème étage pendant un long moment.
Je vous passe les autres faits de maltraitance, les insultes et les menaces de mort. Mon conjoint n'a connu que ça et a été par le passé violent à l’extérieur de chez lui, un moyen pour lui de se faire entendre.
Un jour qu'il ne voulait plus aller voler pour son beau-père, il l'a menacé avec son fusil à pompe chargé. Ces gens sont d'une cruauté, d'une méchanceté et d'une perversion horrible.
Nous n'avons pas su nous défendre et il a donc été incarcéré. Cela fait six mois qu'il manque à notre famille. C'est un papa merveilleux, attentionné, protecteur et aimant.
Je demande une grâce présidentielle afin qu'il puisse nous revenir, laisser tout ça derrière nous et enfin vivre sa vie heureuse.
Malgré toute l'injustice qu'il a connu et connait encore, mon conjoint a un comportement exemplaire. Il travaille au sein de la Maison d'Arrêt et suit un CAP.
C'est quelqu'un de bien qui est juste né dans une mauvaise famille.
Merci pour votre attention et votre soutien!
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.