Parce qu'il n'y a plus d'autre moyen pour en finir, au bout de deux ans de combat où la justice reste impassible malgré une réelle injustice.
Nous sommes partis pour une grève de la faim sans limites, ou tout au moins jusqu’à ce que le juge d'instruction décide de nous recevoir pour visionner les vidéos, sur lequel nous avons des éléments très importants qui vont prouver la responsabilité du vigile et de la boîte de nuit.
Au niveau où nous en sommes-nous demandons au juge d'instruction de nous recevoir en compagnie de nos avocats et d'un journaliste, afin de médiatiser cette affaire au niveau qu'elle le mérite, car non seulement les plaisirs de la vie de notre fils sont sérieusement diminués avec la perte totale de l'odorat à vie, les répercutions se font sentir sur toute notre famille ; et surtout sur la mère de la victime qui suit depuis plusieurs mois un traitement pour dépression.
Donc moi le père j'ai décidé de mettre un terme à cette souffrance familiale, je sais qu'il n'est pas facile de mobiliser du monde, nous demandons à toute personne disponible de bien vouloir nous rejoindre sur PRIVAS le 29.01.2018, pour ceux qui ne peuvent pas merci de bien vouloir partager au maximum sur tous vos réseaux sociaux notre histoire.
Attention si avant le 29.01.2018 nous sommes convoqués par le juge d'instruction ou si le CD des vidéos que nous attendons nous est envoyé cet événement sera annulé, nous vous tiendrons informés sur les réseaux sociaux.
Cordialement,
M Bergier
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.