Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
MB
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la justice
La pétition
Nous devons avoir accès à nos droits fondamentaux !
Je suis victime d'escroquerie : usurpation d'identité pour quatre enfants, détournement de succession. J'ai toutes les preuves possible à l'appui. Mon dossier mesure 3 mètres de procédures plus viciées les unes que les autres.
D'avocats en avocatscela fait 10 ans que cela dure. Je veux de toutes mes forces réparation dans une vraie défense, retrouver la sérénité dans ma famille qui a volé en éclat.
J'ai pourtant sollicité tout ce que je pouvais dont le juge des tutelles pensant naïvement que tous les enfants étaient protégés.
On nous à tout pris. Même mes revenus minimums sociaux y sont passés, ma santé, etc. Je veux que mon affaire soit connue, pour abus de confiance, de faiblesse, de pouvoir, et soit diffusée.
Je veux que l'on arrête de nous faire compter pour du beurre. Je dois passer dans les conditions ci-dessus décrites en appel dans un mois, sans avocat, car je n'en ai plus. Le mien est corrompu, le bâtonnier ne répond pas à mes réclamations !
Merci pour l'attention que vous nous portez. J'attends vivement la suite et l'aide que vous nous donnerez.
A très vite, Bien cordialement, Mlb
33
signatures
Signez avec votre email
Encore 67 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous sommes nombreux dans le même cas que vous, courage, la Police Nationale vient de me dire qu'il faut adresser une plainte contre l 'Etat, au Ministre de la Justice et expliquer votre cas, toutes les démarches et procédures déjà faites et qui n'aboutissent pas ou mal dire pourquoi si vous le savez... ajouter les preuves les plus importantes, et demander que votre dossier soit rejugé dans des conditions qui respectent la loi puisqu'avec vos avocats déjà engagés c'est impossible. Demander le chiffrage de vos préjudices soit fait par un spécialiste car vous ne pouvez pas le faire vous-même, et envoyez le tout par courrier recommandé avec A.R. En précisant que tous les avocats que vous avez engagés pour vous représenter ne sont pas capables de vous aider ou de vous représenter, ou de faire leur travail pour défendre vos droits, (à vous de voir dans votre cas). Surtout essayez de rester calme, car on n'en peut plus, je sais bien, mais il le faut... Il me semble que toutes les personnes dans notre cas devraient se regrouper cela serait plus facile de garder le moral et de se rendre service entre nous, car moi, ça fait aussi 32 ans et mes avocats sont incapables de dire la vérité et me tirent dans le dos, mentent, manipulent mon dossier, ou refusent de dire la vérité, tout reste oral et c'est inutilisable ou voué à l'échec car ils interviennent après la date prévue et je suis pénalisée par leur faute moi aussi le bâtonnier les protège dans ce cas, et ça dépasse les bornes. Je paye du vent et je perds la possibilité de protéger mes biens par leur faute et c'est volontaire. Moi non plus le bâtonnier ne répond pas à mes courriers, donc nous sommes dans le même cas. Je pense qu'il faut se regrouper et engager ensemble un Cabinet d' avocats de bonne qualité pour résoudre tous les dossiers abandonnés ou en panne sèche... depuis 10, 20, 30 ans car c'est la destruction de nos familles et de nos vies, et il faut réagir tous ensemble car nous sommes les victimes de l'Etat, de la