Pétition
12
signatures
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Mr CATHERINE Olivier de l'association des Révoltés du 974
Destinataire(s) :
La population pour une révolte populaire ou l'intervention de Mr MACRON contre les injustices du peuple Français
Mesdames, Messieurs,
Bonjour.
Moi et les membres de l'association des Révoltés du 974 souhaitons que les injustices envers le peuple cessent de s'opérer à l'île de la Réunion, voir ailleurs en France Métropolitaine contre les démarches du peuple pour l'obtention de leurs droits auprès de la Justice Française.
Pour exemple:
Moi, travailleur handicapé a été discriminé par mon centre de formation dit d'Education Populaire, cela en subissant l'exclusion de la part du référent de formation, des formateurs et même du directeur du centre.
J'ai des preuves concrètes écrites prouvant ma discrimination (devis d'accompagnement établit avec la présence du Responsable de la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale de l'île de la Réunion et bien d'autres preuves que j'ai expédié en accusé réception à l'attention de Mr le Procureur de la République, puis pour le Doyen des Juges, pour le défenseur des droits, mais je n'ai obtenu aucun retour.
A l'heure actuelle mes démarches judiciaires sont vaines.
Contre la C.A.F. il y a abus sur la gestion de mes attributions des montants de mes Allocations d'Adulte Handicapés, contre mes démarches judiciaires pour des affaires pénales idem.
Pour ce qui est des membres des l'Association des Révoltés du 974 c'est la même chose pour des affaires diverses.
Mais où va t-on ainsi dans une France qui soumet le peuple a de l'esclavage moderne, où la population ne peut obtenir justice face à des fautes graves commises contre leurs personnes, avec des atteintes morales, psychologiques, familiales et bien d'autres.
La justice existe t-elle que pour les gens aisés ?
Votez en masse afin que cessent ces injustices, tant pour nous que pour vous également "peuple français", prenons conscience de la soumission que vit le peuple Français et disons HALTE ces manipulations tant mentales que sociales.
L'association les Révoltés du 974 et moi-même vous remercions de votre soutien.