Mme Abri Ghania et Mme Nimal Imene ainsi que beaucoup d'autres femmes ont subi des agissements qui touchent à leur dignité, leur intégrité et leur honneur avec des propos dévalorisants de la part des chefs d'équipe et leurs supérieurs hiérarchiques.
Elles étaient, tout au long de la journée pendant les heures de travail, exposées à une conduite abusive (des gestes, des paroles, des attitudes, des comportements...) qui porte atteinte, par sa répétition et sa systématisation, à la dignité, ou à l'intégrité physique et psychique.
Une conduite qui a dès lors mit en péril leur emploi car elles ont fini par être licenciées comme des mal-propres. Il y a de mauvaises conditions de travail générales à l'entreprise.
Elles ont subit :
- Les attaques individualisées. Elles étaient visées en particulier.
- Ces attaques se répètent sans cesse.
- Elles ne concernent généralement pas la qualité de leur travail car elle étaient irréprochables , mais leur intimité.
- Elles étaient de dominateurs et manipulateurs, surtout aucune raison objective à ce soudain déferlement de mépris et de haine.
Les “harceleurs” ne disent jamais ce qu'ils leur reproche, pour la bonne raison que ces reproches sont la plupart du temps indicibles.
Un harcèlement qui s'est développé de jalousie, de rivalité, ou de secrets cachés dans une entreprise (détournements, malversations...)
Aidez-nous, aidez ces femmes que les abuseurs de pouvoir de la Brink's ont détruit et détruit leur famille.
Nous sommes en France, pays laïque, un pays de droits !
Rien ni personne n'est au-dessus de la loi.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.