Hommage et respect aux hommes anglais qui ont osé parler...
Pétition
16
signatures
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
R.S
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministères de la Justice, de la jeunesse et des sports, de l'Éducation Nationale, du droit des femmes...
La pétition
Ils ont osé parler, ils ont osé briser la loi du silence... Ces hommes, aujourd'hui adultes, ont révélé leur état de victimes de pédophiles, dans le milieu du sport en Angleterre, lorsqu'ils étaient enfants, enfants dépendants d'un système qui "organisait" l'omerta. Nous devons tous reconnaître leur grand courage, les en remercier, c'est tout en leur honneur, ces hommes ont mon profond respect. Que ce mouvement puisse s'étendre ici aussi en France, toutes les victimes doivent pouvoir parler, et ce, dans tous les milieux à risques (l'église a enfin commencé à se pencher sur la question) mais il reste toutes les structures accueillant des enfants, des mineurs : sport, éducation nationale, milieu de la petite enfance....
Au moins en Angleterre, il n'y a pas de prescription ! Ce qui est une excellente chose, et les pervers et autres sadiques, vont payer, cher, leurs actes de destructions de petits êtres humains, sans défense... En France, il doit en être de même, SUPPRIMONS LA PRESCRIPTION pour tous crimes commis sur des mineurs.
16
signatures
Signez avec votre email
Encore 84 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Hommage et respect aux hommes anglais qui ont osé parler...
3 commentaires
Lala - Le 23/12/2016 à 21:17:23
Une bonne fois pour toute, rechercher et poursuivre ces horribles criminels, éradiquer ce fléau.
50
Sébastienne - Le 27/12/2016 à 13:07:04
Contre tous les Jimmy Savile de ce monde qui pourrissent les vies des enfants.
30
Samuel - Le 21/02/2017 à 21:27:56
Pour supprimer la prescription sur le harcèlement moral, maltraitances physiques, sexuelles subis enfant et adolescent ET CE AU NIVEAU EUROPEEN. la ce sont des gens dans le sport, mais souvent c'est entourage proche, oncle, tante, beau frère , belle mere, amis, es et parents qui sont les auteurs. le problème c'est que ca passe toujours en faits divers ses histoires la et que c'est classé sans suite. Samuel