Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Laurent Tissier
1 rue Marat
36130 Déols
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Ministre de la Justice
La pétition
Lutte contre l'homophobie active et reconnaissance à chaque fois que c'est le cas le caractère aggravant quand il y a agression physique ou morale.
Agression de Bordeaux et de Charville Mézières. Pas de reconnaissance du caractère homophobe et donc aggravant dans les agressions pour seul motif de l'orientation sexuelle.
Demande de reprendre les dossiers juridiques et imposer le caractère agravant de l'agression et la non assistance a personne en danger par les personnes présentes.
42
signatures
Signez avec votre email
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les mentalités évoluent. Celles de nos politiques doivent suivre.
00
Bernard - Le 27/10/2011 à 19:47:31
Je suis Bernard Fernand je suis gay de Grenoble ( France ) je signe la pétition marre de toutes ses agressions de Bordeaux et Charville Mézière il faut que ça cesse ses agressions homophobe . Bernard Fernand Bourrette
00
Bernard - Le 27/10/2011 à 20:07:21
Je suis Bernard Fernand Bourrette de Grenoble ( France ) je signe la pétition contre ses agressions homophobe qui on eu lieu sur Bordeaux et de Charville Mézière . Bernard Fernand Bourrette