Accueil Pétitions Pétitions justice Immatriculation visible, obligatoire et immédiate des vélos et trottinettes sur la voie publique !

Immatriculation visible, obligatoire et immédiate des vélos et trottinettes sur la voie publique ! Pétition
Avec 1 679 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Automobiliste excédé par les injustices sur la voie publique.
Ministre de la Justice.
Mise à jour
Actuellement, en cas d’infractions au code de la route, les vélos et trottinettes ne sont pas identifiables et restent impunis alors que ces véhicules électriques dépassent allègrement les 30 et 50 km/h.

Tous les citoyens étant égaux devant la Loi, nous demandons que toutes les amendes de dépassement des vitesse de 30 et 50 km/h infligées par les radars aux voitures, motos et autres véhicules que les vélos et trottinettes soient annulées jusqu’à ce que les radars puissent identifier les vélos et trottinettes en infraction aux limitations de vitesse.

Merci aux personnes qui me suivront dans mon combat.

- Mise à jour de la pétition -
Hyder - Le 13/05/2024 à 01:06:04
Excellente idée! Les trotinettes et vélos sont à l'origine de beaucoup d'accidents sur la voie publique ! Il faut pouvoir les identifier ! IL Y A TROP D'INFRACTIONS AUX CODE DE LA ROUTE NON
SANCTIONNEES !
Je soutiens votre pétition à 1000%!
Le 13/05/2024 à 17:29:38
C'est une question de bon sens.
Il y a tellement de comportements dangereux et impunis de la part des cyclistes et des personnes qui circulent en trotinettes.
Gilbert - Le 13/05/2024 à 12:11:06
Aux prochaines élections NE VOTEZ PAS POUR LA GAUCHE NI POUR ECOLO, DESTRUCTEURS DE L'ÉCONOMIE ET DES GENS TOTALEMENT SANS CERVELLE.