Chers signataires de notre pétition, nous tenons une fois de plus à vous remercier pour votre soutien dans notre volonté de moderniser la loi concernant les modalités de la prescription judiciaire.
Malheureusement, les soubresauts qui ponctuent depuis plusieurs mois notre vie politique ne facilitent pas l’organisation de ce débat que nous demandons tant sa nécessité semble une évidence chaque jour qui passe…
D’ores et déjà, nous sommes en mesure de vous révéler que cette mobilisation pourrait se matérialiser, au printemps prochain, par un symposium intitulé « L’univers du crime » réunissant les meilleurs spécialistes : magistrats, policiers et gendarmes, avocats, journalistes.
En attendant, nous avons acquis la conviction que la réussite de ce débat passe par une forte implication des parlementaires, député(e)s et sénateurs (trices). C’est pourquoi, nous vous proposons de télécharger le document ci-joint et de le remettre à votre député(e), votre sénateur (trice).
Merci de votre écoute,
Jacques Pradel et Christian Porte
Vous pouvez télécharger le document ci-dessous et le remplir pour le remettre en main propre à votre député(e) et sénateur (trice).
https://www.mesopinions.com/public/doc/petition/petition_document_140125_0925.pdf
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.