L'Influenceuse Carine Mokonzi et ses proches victimes d'enlèvement et de menaces de mort.
Madame Carine Mokonzi est une influenceuse, blogueuse et chanteuse originaire de la République démocratique du Congo. Elle a intégré les réseaux sociaux vers les années 2014 en travaillant aux côtés de grands artistes musiciens congolais.
Carine Mokonzi, plus connue sous le pseudonyme " La Baronne" est entourée par une grande communauté de fans appelée la "Chine" en hommage à celle de DJ Arafat, artiste ivoirien de la Coupé-décalé mort le 12 août 2019 dont elle était également fan.
Arrivée en Belgique en 2018, Carine Mokonzi a eu à faire face à plusieurs menaces de mort de la part de certains de ses compatriotes congolais et de certaines chroniqueuses et chroniqueurs vivants en Angleterre, Allemagne, Belgique, Canada, Congo, France, Etats-Unis...
Une pétition a été lancée il y a un an en dénonciation des faits (diffamation, harcèlement, divulgation et publication de son adresse sur les réseaux sociaux, menaces de mort...) auprès de la juridiction belge demandant protection de Madame Carine Mokonzi.
Aujourd'hui, demandons encore une mesure de sécurité et de protection judiciaire pour Carine Mokonzi, sa mère Charlotte Tshombé, son fiancé, sa fille et ses deux confères du Maroc et de ses proches (les vidéos en témoignent. ).
Durant le début de sa grossesse et jusqu'à son accouchement, Carine Mokonzi n'a pas respiré la paix, car elle était en permanence menacée. Sur la toile, certains chroniqueurs affirment que Carine Mokonzi n'était pas enceinte et la petite fille qu'elle a accouché n'est pas son enfant et qu'elle aurait fait appel à une mère porteuse ou elle l'aurait volée à l'hôpital Saint-Pierre de Belgique.
Lors des plusieurs interventions sur les réseaux sociaux, certains chroniqueurs congolais ont proféré des menaces d'enlèvement et de séquestration à l'encontre de la mère de Carine Mokonzi... Celle-ci a été suivie, prise en photo et publiée sur les réseaux sociaux alors qu'elle vaquait à ses occupations sans pour autant se rendre compte qu'elle était sur les chasses de ses agresseurs.
Carine Mokonzi a été exploitée faute à l'époque de titre de séjour par une certaine dame vendeuse des accessoires de beauté (perruques, produits cosmétiques...) de travailler sans salaire et sans déclaration auprès de l'Etat Belge.
Deux de ses collègues Cofax et baleine influenceurs et Youtubeurs résidant au Maroc sont menacés de mort, et ont fait l'objet d'une plainte. Alors que l'affaire est encore aux mains de la justice marocaine, les deux collègues de Madame Carine Mokonzi , ont été contraints par la plaignante de faire une vidéo les obligeant à s'humilier et à demander devant en public sur les réseaux sociaux (vidéo à l'appui).
Un comportement à déplorer, car la plaignante prend la place de la justice.
Une cabale en préparation contre Carine Mokonzi et ses proches : les émissions sont allumées de partout sur les réseaux sociaux, une organisation s'est construite afin d'arriver à leurs fins dont l'objectif est d'en finir physiquement avec Carine Mokonzi et ses proches (la famille, les amis et proches).
Nous demandons la signature de cette pétition afin qu'une mesure de protection judiciaire soit mise en place pour Carine Mokonzi , sa famille et ses proches.
Nous avons toutes les preuves qui en témoignent et confirment les faits réels relatés : vidéos et autres...
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.