Pétition Internationale 2024 contre l’Ingérence de Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarkozy Nagy Bocsa, ancien Président Français dans les Affaires Politiques Africaines !
Nous, signataires de la présente pétition, venons demander de toute urgence à Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarkozy de Nagy Bocsa, ancien Président de la République Française, de cesser ses multiples ingérences dans les Affaires Politiques Souveraines des Pays Africains !
Nous appelons par la même occasion tous les Chefs d’Etat, tous les Gouvernements authentiquement panafricanistes, à cesser de solliciter les services scandaleux de Monsieur Sarkozy en Afrique, à l’arrêter dès que possible et à le traduire devant les tribunaux africains, car :
Nous signons cette pétition internationale et appelons toutes les femmes et hommes de bonne volonté de toutes les Nations du monde à la signer et la partager, afin que justice soit faite ! Afin que Monsieur Sarkozy se retire et soit retiré des Affaires Politiques Africaines ! Afin que la Souveraineté des Peuples Africains dans la gestion de leurs affaires soit respectée !
Fait le 8 septembre 2024
A l’initiative de l’Institut de l’Afrique des Libertés
Rouen, Paris, Londres, Washington, Bamako, Ouagadougou, Yaoundé, Dakar, Abidjan, Niamey, Brazzaville, Kinshasa.
Dr Franklin Nyamsi
Président de l’Institut de l’Afrique des Libertés
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.