Depuis les attentats de Charlie Hebdo, en 2015, le déclenchement du plan Vigipirate sentinelle a asséché la clientèle en majorité des soldats préparant les OPEX, nous mettant alors dans de graves difficultés.
Il n'y avait pas d'autres choix que le redressement judiciaire.
Le retour des activités d'entrainement nous a permis de faire une première fois appel et un plan de restructuration est mis en place, avec le début des remboursements de la dette au 1er janvier 2020.
Le sort s'acharne car au 15 mars 2020, la COVID 19 met un terme à nos remboursements.
Les aides du gouvernement sont bloquées dès lors que nous avions une dette sociale, et nous ne recevons pas les 10000 euros, malgré une fermeture obligatoire.
Nos appels au secours vers le Président de la République, vers son Premier Ministre, pour débloquer les aides sont restés vains, le dernier mot est toujours celui du fisc.
Malgré cela, nous soldons la première année du plan 2019 et en 2022 il nous manque de l'argent pour solder l'année 2021... Le tribunal de commerce de Troyes nous condamne donc à une fermeture définitive le 25 février 2022, privant ainsi les unités de passage à Mailly de ce lieu de convivialité incontournable et mythique depuis 20 ans.
Nous allons faire appel, une seconde fois, de cette décision de justice et nous allons renaître de nos cendres.
Pour atteindre cet objectif, j'ais besoin de vous, de vos signatures et de "vos dons" pour apurer la dette sociale qui est la cause de cette liquidation judiciaire.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.