Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
doucet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
doucet
La pétition
retrait d une petite fille a son pere et grand parents
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est insupportable ces JAF partiaux qui avantagent les mères au détriment des pères. Les hommes, vous pensez que vous êtes à égalité avec les femmes quand vous faites un enfant, hé bien si vous passez devant un JAF vous verrez que vous n'êtes pas à égalité avec la mère, même si les circonstances sont en votre faveur. Les JAF partiaux, trés nombreux, pourrissent notre société depuis des années avec leur jugement qui séparent des pères aimants à leurs enfants. Quels dégâts ils font ! Il y aurait un taux de natalité bien supérieur si il y avait des JAF neutres et impartiaux. Il faut communiquer ça car c'est scandaleux !