Pétition
19
signatures
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Patricia SCHLICK
VDS INFORMATIQUE
1 Avenue Charles Couyba
70100 ARC LES GRAY
Destinataire(s) :
Monsieur le Premier Ministre, Monsieur SARKOZY, Monsieur le Maire de Arc Les Gray, Monsieur le Maire de Gray
Victime d'une première tentative de vol au mois d'avril et d'un vol il y a deux semaines pour un préjudice de 25 000 euros, gérante de la société vds informatique à Arc les gray depuis dix ans, j'ai pris l'initiative de faire circuler cette pétition dans le but d'alerter les pouvoirs publics sur ces nombreux vols, sur le peu d'effectif de notre brigade de gendarmerie, et leur manque de moyen face à tout ce qui se passe dans notre région.
ci dessous la lettre qui sera adressée aux pouvoirs publics :
Nous, commerçants de Arc les gray et de gray vous faisons parvenir cette pétition afin de manifester notre mécontentement face à l'insécurité et les nombreux vols dans notre ville.
ces individus représentent une menace quotidienne pour nous, comme pour chacun de nos clients et des habitants du quartier, nous nous sentons de moins en moins en sécurité.
Cette ville est elle devenue hors de contrôle de l'ordre public ??
Arc les gray et gray deviennent le repère des voyous !
les petits commerces sont la vie des quartiers, mais si chacun a peur et souhaite partir, alors qui voudra vivre dans un quartier où il n'y a plus rien, dans une ville fantôme ?
Depuis 2000, la délinquance a changée, elle est devenue plus violente, vols, drogue, dégradations etc... l'idée des caméras de télésurveillance aurait du germer un peu dans l'esprit des hautes instances de la ville et en placer dans les lieux stratégiques au lieu de dépenser de l'argent dans des aménagements divers !
Nous rencontrons déjà suffisamment de difficultés à survivre en tant que petits commerçants et si nous devons aussi chaque jour nous battre contre tous les individus qui cherchent sans cesse des conflits, qui pratiquent vols et agressions sans répit, nous gageons que nous ne tiendrons pas longtemps !
C'est pourquoi nous nous en remettons à vous afin qu'une solution soit trouvée dans les plus brefs délais, sachant que les agents de police du quartier font de leur mieux, mais que leur manque de moyens et de personnel évident les empêchent sans aucun doute de faire le nécessaire.
Dans l'attente, veuillez agréer, l'expression de notre considération.