Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Auteur :
Auteur(s) :
Arroyo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice
Victoire
La pétition
Aujourd'hui est un grand jour pour Jacqueline Sauvage.
Elle est enfin libre.
Nous lui souhaitons de trouver la paix et d'être heureuse entourée des siens
Grand merci aux signataires de la pétition.
Je vous souhaite mes meilleurs voeux ainsi qu'à l'équipe de "Mes opinions.com"
Merci du fond du coeur.
Ensemble tout est possible
Comme vous le savez tous maintenant, Jacqueline Sauvage, s'est vu refuser sa libération.
Je trouve pour ma part cela honteux, je propose, donc, de signer une pétition afin que sous notre pression à tous, cette femme retrouve le chemin de la liberté et être enfin auprès des siens.
Ses enfants et elle ont connu l'enfer pendant des années et aujourd'hui cela continu avec la justice ! Cela suffit ! Soyons nombreux à soutenir cette femme et sa famille ! Ensemble tout peut devenir possible! Ensemble tout est possible! Merci à toutes et tous.
Victoire de la pétition
196 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MesOpinions
Après une grâce....partielle....un livre qui tape sur la justice...Jacqueline sauvage ne pouvait que payer la gueguerre que se livre nos pitoyables institutions ! Écœurant ! La justice a t elle demande aux fiche S de preuves de repentances et regrets ? Apparemment non !!! : le tueur du bataclan et celui qui a egorge le prêtre ...lamentable à vomir ! Il faut être debile d'attendre un regret de cette femme pour son acte qui la libère d'un bourreau, coupable du suicide de son fils....par contre les parents de Fiona vont s'en sortir (ils mentent comme ils respirent) tout comme les protagonistes de la,petite loana 17 mois (voir pétitions sur internet) qui sont libres Grace au non lieu du tgi de Reims....vraiment bravo la justice (de m.....)
160
Marie christine - Le 25/11/2016 à 12:59:06
C est honteux ce qui vient d arriver la justice remet en liberté des futurs terroristes des délinquants de tout jar et cette pauvre femme elle doit rester en prison alors qu' elle a été prisonnière de son mari et la seule façon de se libérer de tout ce qu'il lui fait ça à été l acte fatal alors ou va la justice elle soutient les hommes qui tappent leur femme où va t on ?
90
Dominique - Le 24/11/2016 à 17:50:41
Ne pas libérer Jacqueline Sauvage est encourager ceux qui maltraitent leur femme. Elle n'a pas un discours de "survictimisation" comme dit la justice, elle est vraiment victime. Elle a été victime de son mari, elle n'a pas pu compter sur la justice pour la défendre, et maintenant elle est victime de la justice. J'ai honte de cette "justice". J'ai déjà été victime de faits différents et elle n'a pas changé. Les coupables toujours plus considérés que les victimes.