Encore 3 566 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Une citoyenne qui demande justice pour Cécilia Pourbaix
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Juges jugeant l'affaire, Palais de justice de Mons
La pétition
Cécilia Pourbaix a été tuée sur l'autoroute E42 à Thieu le 29 janvier 2019 aux alentours de 18h00.
Selon les informations, elle se trouvait dans la voiture de son compagnon. Celui-ci l'a ensuite abandonnée pour morte sur la route après l'avoir vu se faire percuter par plusieurs véhicules et a jeté tous les papiers de Cécilia plus loin.
Après le drame, il a eu la maman de cette dernière en ligne qui souhaitait prendre des nouvelles de sa fille et de sa petite fille, il lui a simplement répondu "tout va merveilleusement bien" alors que, Cécilia venait de décéder sous ses yeux.
La famille n'a appris le drame qu'en pleine nuit par la police...
Alors rendons justice à Cécilia Pourbaix, faisons arrêter les féminicides ! Elle n'avait que 31 ans, était pleine de vie et surtout, elle a laissée une petite fille derrière elle, qui a peur chaque jour pour sa famille et elle-même.
Que justice soit faite !
Le procès a été reporté en novembre, il faut vite nous mobiliser pour réclamer une peine lourde. Signez la pétition svp !
16.434
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 566 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.