JUSTICE POUR LA FAMILLE SALL AU POINT-E, DAKAR-SÉNÉGAL
Pétition
126
signatures
Plus que 377 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur(s) :
JUB JUBAL JUBANTY pour la famille SALL du POINT-E.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
SON EXCELLENCE DIOMAYE FAYE ET LE PREMIER MINISTRE OUSMANE SONKO
La pétition
Bonjour,
Je viens par cette pétition vous demander de l'aide pour que son Excellence le président Diomaye FAYE et le premier ministre Ousmane SONKO se saisissent du dossier pour aider cette famille en faisant étudier à nouveau le dossier par des gens intègres qui savent que le BON DIEU existe.
Cette famille a été expulsée sauvagement le Mercredi 8 janvier 2025 par une trentaine de gros gaillards recrutés à cet effet avec la présence de la police alors même qu’il n’y avait que des filles et leur maman.
Leur père, décédé en 2011, avait une hypothèque, avec la SNR ex BSK, d'environ 31 millions soit 188m2 sur le titre foncier familial de 618m2.
Le monsieur qui les a expulsées prétend avoir acheté les 618m2 à 152 millions CFA aux enchères. UNE MAISON AU POINT-E DE 618M2 À 152 MILLONS.
TROUVEZ L'ARNAQUE !
La SNR prétendait lors de la vente en 2015 que c'était le Papa qui avait signé la vente alors qu'il était décédé depuis 2011.
TROUVEZ L'ARNAQUE !
Le monsieur dit avoir acheté la maison soit les 618 m2 à la SNR en 2015, alors que l'hypothèque n’était que sur 188m2.
TROUVEZ L'ARNAQUE !
Cette hypothèque date des années 70, et la banque SNR ex BSK, était redevable d'une somme de 115 millions Cfa environ au papa , et ce dernier s'est battu contre cette hypothèque et qu'on lui rende son argent jusqu'à sa mort.
Vu que la famille n'a pas les moyens de se battre, la loi du plus fort s'est imposée. La famille a été expropriée de sa maison où elle vivait depuis 50 ans.
UN VOL VIENT D'ÊTRE LÉGALISÉ
Ironie du sort, même si cet acte ignoble serait "legalisé" le reliquat de cette transaction frauduleuse déposé à la caisse de consignation, des millions pour la famille victime à tout simplement disparu.
PAS DE SONS PAS D'IMAGES
ON DEMANDE JUSTICE POUR CETTE FAMILLE.
Merci de votre aide.
126
signatures
Signez avec votre email
Plus que 377 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.