Avec 3 961 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Nanou K.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Procureur de Valence
La pétition
Mise à jour
Je lance cette pétition car mon ex-mari a agressé sexuellement notre fille Alison de 12 ans (à l'époque des faits), j'ai déposé plainte (en avril 2014) bien-sûr à la gendarmerie. J'ai dû emmener ma fille à l'hôpital de Beauvais pour subir des examens. Ma fille a aussi été auditionnée dans les locaux de la gendarmerie.
J'apprends que mon ex-mari n'a toujours pas été auditionné et qu'il est toujours en liberté comme vous et moi.
En plus, la petite sœur d'Alison qui vient d'avoir 12 ans est en attente de décision du juge, car elle a peur que rien ne se fasse parce que malheureusement, ma fille ALISON est décédée dans un accident de la route en octobre 2015.
Actuellement je n'ai aucune nouvelle du procureur de Valence là où est bloquée la procédure, je suis démunie, merci de signer cette pétition pour que cet homme soit puni dans les plus bref délais, pour ce qu'il a fait subir à ma fille de 2010 à 2013.
Cette pétition sera envoyée au procureur de Valence, car je trouve cela INADMISSIBLE qu'il soit en liberté et savoir qu'il pourrait en faire autant à d'autres jeunes filles.
Que justice soit faite pour ma fille, il faut qu'il assume ses actes et qu'il en subisse les conséquences. Plainte déposée en avril 2014, on est en avril 2016, déjà 2 ans de procédures et rien...
MERCI pour votre soutien
6.039
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 961 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Quelle justice avons nous en France pour que 2 ans après avoir déposer plainte ,cet individu n'a toujours pas été interrogé....Que faut-il faire pour que la justice bouge son CUL....pensez donc à ELODIE qui à tout moment pourrait retourner chez son GENITEUR car comment appeler un père qui fait de telles horreur à son enfant ...QUELLE HONTE!!
40
Lucie - Le 23/04/2016 à 15:25:35
Pour que justice soit faite. En soutien à la famille d'Alison
40
Jacques - Le 15/04/2016 à 10:17:14
c'est normal , en FRANCE les victimes sont coupables et les coupables sont libres