Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Famille Bergier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. le Procureur de Nîmes en 2016
La pétition
Bonjour,
M. le Procureur de Nîmes a classé notre affaire en appel, pour la cause il était fortement alcoolisé, il a perdu l'équilibre, juste après que privas ait classé pour manque d'élément à l'enquête !
Depuis, heureusement et suite à notre acharnement médiatique, nous sommes arrivés à faire ouvrir une commission rogatoire en juillet 2017.
Le 29 mai 2018 nous avons rencontré la juge d'instruction, nous avons visionné les vidéos ensemble en compagnie de notre avocat. La juge a constaté clairement la violence du vigile, elle constate aussi une non assistance à personne en danger, et le manque d'une partie des vidéos sur la vidéo de la scène de violence.
La juge a demandé une expertise médicale, qui a eu lieu le 14 août 2018, celle ci confirme, que la rupture des nerfs olfactif du cerveau, est dûe au recule du cerveau dans la boite crânienne, dû à la violence du choc de la tête contre le mur en béton, qui s'en est suivi par une perte de connaissance qui dure plus de 2 minutes. Constaté aussi par la juge, cette perte de connaissance est certainement plus longue seulement la boite de nuit n'a pas fourni les vidéos extérieures.
A ce jour, le handicap est définitif, aucune opération n'est possible, l'odorat est perdu à vie.
Autre information, comme par hasard le gendarme chargé de l'enquête, celui qui avait oublié de contrôler si le vigile détenait une carte professionnelle, a été muté, et comme par hasard ce vigile n'était pas vigile, il était juste rugbyman.
Nous avons décidés de publier cette nouvelle pétition suite à une usurpation d'identité, où très certainement une personne proche de la boite de nuit a créé un compte Facebook avec Thierry Bergier en publiant des choses pas très jolies, donc nous avons décidé de publier la vidéo de la violence du vigile, que vous pouvez retrouver sur Facebook : Justice pour notre fils.
Lundi 3 septembre, nous avons déposé plainte contre cette publication.
Merci de bien vouloir partager, cela fera 3 ans en janvier nous sommes usés.
60
signatures
Signez avec votre email
Encore 40 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.