Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Justice pour Karim Belmekki
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la justice Algérienne - وزارة العدل
La pétition
Au début de la soirée du 18 juillet 2020 à Canastel, Oran, Algérie, KARIM BELMEKKI, un jeune Algerien âgé de 17 ans est victime d'une agression et assassiné sauvagement par un coup de couteau au coeur.
Le jeune adolescent à la fleur de l’âge, rend ses derniers soupires en réclamant de l'eau et en laissant comme dernière consigne aux personnes témoins et présentes sur la scène de crime : N’EFFRAYEZ PAS MES PARENTS !
Le petit ne voulait pas que ses parents soient effrayés et choqués en apprenant que leur fils vient de succomber à un crime barbare et crapuleux.
Courageux le petit !
C'est le deuxième enfant que la famille Belmekki perd, je vous laisse imaginer leur souffrance et leur douleur.
Le premier est mort d'une mort naturelle, tandis que Karim, l'adolescent de la famille, on lui a ôté la vie.
CAUSE DU MEURTRE CRAPULEUX : UN SMARTPHONE.
Les agresseurs s'enfuient en motocyclette en laissant Karim seul à ses risques et périls, il marcha une centaine de mètres avant de s'écrouler, se vidant de son sang.
Toute personne qui s'engage à signer la pétition, demande justice pour ce crime lâche. Ces individus sont une menace pour nos familles, nos parents, nos femmes, nos enfants, nos soeurs et nos frères et pour le bien de notre société ainsi que pour une Algérie nouvelle .
Justice pour KARIM BELMEKKI.
SIGNEZ !
92
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.