Encore 2 352 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Julie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Eric Dupond-Moretti (EX garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
La pétition
Aujourd'hui, débute le procès de Nicolas Zepeda, le tueur présumé et ex petit ami de Narumi Kurosaki.
Nous souhaitons une peine lourde pour ce bourreau qui a froidement assassiné cette jeune japonaise, sûrement par jalousie, car elle avait un nouveau compagnon.
Malgré le corps qui n'a pas été retrouvé, tout porte à croire qu'il est l'assassin ! Le dossier est béton, ça ne peut pas être quelqu'un d'autre que lui.
Il faut absolument que le procès rende justice à Narumi et condamne fermement Nicolas Zepeda !
Signez et partagez cette pétition pour que cet homme soit puni.
17.648
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 352 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Une personne présumée a le bénéfice du doute. Pour condamner il faut des preuves et les trouver. En espérant que justice soit faite.
424
Christiane - Le 30/03/2022 à 07:38:04
Ok dans ce cas il faudra aussi condamner sévèrement cedric jubillard car tout laisse penser que c est lui qui a tue Delphine !
385
Marie-jeanne - Le 30/03/2022 à 08:33:47
Qu’est ce qui vous rend aussi sûr de vous ? Personnellement je ne connais pas le dossier, pas plus que vous certainement Assez de cette justice de réseau sociaux, dans le temps on aurait dit café de commerce. La justice doit s’exercer dans le tribunal et nulle part ailleurs.